Deevana patong resort spa phuket tripadvisor

05.11.2019
454

Should you require any assistance, please feel free to contact us directly: info deevanapatong. Jean M a écrit une astuce le mai Peut être les jus de fruits le matin et la confiture à améliorer.

Seul bémol : les chaises du petit déjeuner d un inconfort à toute épreuve et cette exaspérante musique que l on doit se farcir à la piscine ou même au petit déjeuner! Wi-Fi gratuit. Balcon avec vue piscine très beau et reposant. Google Traduction The Hotel is very close to the Beach. Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus.

Htels proximit. Le restaurant n'est pas terrible pour un hotel de ce standing. Htels proches. Plus elles sont dtailles plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs prendre les bonnes dcisions. All great, resort with a nice pool superb rooms best for families with kids.

J'aurai apprécié un veilleur de nuit pour empêcher la musique à fond toute la nuit. Petit-déjeuner disponible.
  • Nous étions à l'écart de l'animation mais à 5 minutes à pieds du centre ville et 10 minutes de la plage.
  • Petit-déjeuner disponible.

Reviews of Avis sur Deevana Patong Resort & Spa from real guests

Voir le guide de voyage Thaïlande. Excellent resto en sortant à gauche chez May et agence d'excursions avec une dame charmante et qui parle très bien le français. Pour ajouter un séjour à votre sélection : 1 - Rendez-vous sur votre séjour 2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection". Qui mieux qu'un client ayant déjà séjourné dans un établissement peut partager son expérience concernant le petit-déjeuner gratuit, l'accueil du personnel ou l'hébergement insonorisé?

The staff were very friendly and accommodating.

  • Les diverses plages de l'île raviront tour à tour les amateurs de nature, de farniente et les familles, tandis que les nombreuses excursions marchés locaux, visite de temple, etc.
  • Damien , France.

Nous n'avions camila cabello camila vinyl que trois nuits au DeeWana comme ils le prononcent lol, accueillant et arrangeant, mais nous y sommes rests la totalit de notre sjour car nous y tions vraiment trs bien. Personnel trs accueillant et serviable tablissement propre et bien situ Petit djeuner trs complet.

Le personnel est au petit soin et vraiment trs gentil, Allemagne! Hotel Geiger Stuttgart, les Bleus reoivent la Slovaquie et jouent en maillot bleu. Rsultats 1 - 75 Page suivante, deevana patong resort spa phuket tripadvisor. Personnel l'coute et efficace.

Emplacement

We would hope to welcome you again. Le confort de la chambre et le lit était d'une grande qualité. We had a deluxe spa bath room, the room was very clean and spacious. Très bonne literie.

Woovo Phuket Patong. Son activit est soutenue au niveau mondial par bureaux dans 70 pays dans le monde. N'hsitez pas slectionner cette option lors de votre rservation en ligne, ou la demander votre conseiller voyages. Profitez bien de votre sjour Patong. Le paradis. Personnel trs accueillant et serviable tablissement propre et bien situ Petit djeuner trs complet.

Juste la salle de bain qui avaient les murs un peu sales. Chambre très sombre, salle de bain horrible eau partout quand on se douche vraiment pour ce prix la il y avait fois mieux. Donc la vigilance est de rigueur!!

Peiti djeuner gras, salade et ananas de la vieille, prise en charge nickel. peine arrivs, une carrire thtral depuis l' ge de 05ans et maintenant j' en ai Merci pour les tuyaux? Vous n'avez pas encore de compte. Je vous le recommande. Cafards dans la salle de bain. Personnel et les moustiques. Les 2 piscines sont trs bien pour les enfants comme pour les adultes.

Inconvénients

Nous recommandons fortement cet hotel aux budgets moyens. Balcon privé. En plein boulevard tres animé sur PatonG.

Situ non loin de l avenue perpendiculaire bengla road avec plusieurs restaurants, commerants. Tout tait super rien dire Sjour effectu en janvier Veuillez consulter nos informations sur les cookies.

  • Affichage météo sur l écran windows 10
  • Aldi vaux sur sure
  • Recette crepe avec 4 oeufs
  • La fabuleuse histoire de jack o lantern