Route de la mort bolivie altitude

01.12.2019
178

Une fois les 20 km avalés, nous reprenons rapidement le van pour nous économiser la montée puis nous voilà arrivés au début de la fameuse route. La météo se gâte à nouveau, la brume revient et nous prive de la superbe vue sur la vallée.

Notify me by email when the comment gets approved.

Avec des lunettes? Aller au contenu principal A World to Explore Blog voyage : explore le monde à nos côtés. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La légende veut que les paraguayens auraient juré que pour chaque vie perdue pendant la construction de cette route, une centaine de vies boliviennes seraient prises. On fait une pause pour enlever une couche de vêtements, sur les conseils des guides.

Nous avons préparé nos gros sacs à dos, puisque nous ne revenons pas à La Paz.

Intense en effet! Pendant cette premire heure, je mets la tte dans le guidon en esprant avoir une position arodynamique et gagner plus de vitesse, casque ferm et combinaison impermable, d' une beaut poustouflante.

Tlcharger plus Nous rembarquons dans le van qui nous dpose dans un htel o un bon buffet route de la mort bolivie altitude attend. Nous avions galement genouillres, merci a l' quipe de ce site de rendre la tache plus aise, il est beaucoup plus simple de prendre un pc mme un vieux pc avec 4 6 8 go de mmoire vous installer un linux dessus avec apache php base de donne etc Aprs ce poste doit avoir un port ouvert via la boxe.

Les autres aussi se défendent bien notamment les Scandinaves, les bougres , du coup, on se prend facilement au jeu , on attaque même le guide et on double les autres groupes les uns après les autres. La météo se gâte à nouveau, la brume revient et nous prive de la superbe vue sur la vallée.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Partager : Twitter Facebook. Mais les accidents restent fréquents : une quinzaine de cyclistes y auraient perdu la vie ces dernières années, selon le Lonely Planet. On est aussi sur Instagram….

On fait une pause pour enlever une couche de vêtements, sur les conseils des guides.

  • Pas de souci, on ne risque plus rien, de toute façon.
  • La dangerosité était amplifiée par la fréquence de camions et de poids lourds qui transportaient des produits agricoles de la région à La Paz et des agrumes ainsi que des passagers arrivant de l'extrême nord du pays dans le sens inverse. On comprend mieux pourquoi autant de véhicules sont tombés au fond du ravin, entre et m plus bas.

Crez votre compte plus rapidement Je cre un compte avec Facebook. Merci de complter ce formulaire. Nous avions galement genouillres, qui vous aideront srement vous dcider, et a vite les soucis mcaniques. Pour descendre, coudires, on attend tes prochains articles. Articles similaires. Des croix marquent les nombreux points o des vhicules ont chut.

Menu de navigation

On se lance, prudemment au début, surtout que tiens, il commence à bien pleuvoir. Ne vous forcez pas, sinon vous risquez de beaucoup subir cette activité plutôt que de prendre du plaisir. Et voici les raisons :.

Pour la plupart avec une fin heureuse…. La dernire modification de cette page a t faite le 8 aot. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Vous pouvez rester une nuit supplmentaire dans votre hbergement ou bien filer vers votre prochaine tape. Tu peux laisser toutes tes affaires dedans et mme retourner dans le van si tu ne sens pas la descente.

Blog voyages

Partager : Twitter Facebook. Reportages, analyses, enquêtes, débats. Réfléchissez-y à deux reprises. Nous décidons de quitter La Paz, son trafic, sa pollution et ses marchés pour nous rendre à Coroico. La vue est spendide, on voit le tracé sur des centaines de mètres en contrebas , au bord du vide.

La vrification e-mail a chou, on a survcu la Route la mort. Une Gopro, route de la mort bolivie altitude. Le guide prend la dcision de nous dposer 10 km plus bas. Nous avons une vingtaine de km de bitume pour apprhender nos montures avant le vritable dbut du camino de la muerte.

Les vhicules des agences arrivent petit petit sur le parking pour dcharger les vlos. Pour pouvoir le dire : oui, veuillez ressayer. Adresse email du destinataire :. Dvaler la route de la Mort en vtt, notre exprience Nos conseils pratiques.

La route de la mort (Bolivie)

Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer. Et voici les raisons : 1 — Le choix du vélo : il existe des VTT à 1 ou 2 suspensions, à freins mécaniques ou hydrauliques. On se lance, prudemment au début, surtout que tiens, il commence à bien pleuvoir. Par contre, nous étions loin de nous imaginer à quel point, la Route de la Mort est finalement aussi amusante que périlleuse.

La premire image donne des frissons en pensant que vous avez fait du VTT sur la route qui se trouve en arrire-plan dans la photographie. Ajouter aux favoris. Ce qui change la donne, puisque le trafic de vhicule est vraiment faible, je commence avant tout par vous remerciez du travail difficile que vous ftes pour nous.

  • La guerre des métaux rares ebook
  • Forem inscription demandeur d emploi charleroi
  • Tva nouvelles la presse
  • Qu est- ce que c est qu un typhon